fbpx

Simulation Gratuite et Immédiate Loi Pinel 2019

⏬ Réalisez votre simulation en quelques clics 
Economisez jusqu’à 63 000 € d’impôts !

Vérifiez si vous êtes éligible à la LOI PINEL

Calculez vos économies d’impôts

Obtenez un bilan complet de votre investissement

LOI PINEL : devenez propriétaire de votre logement et louez-le pour vous constituer un patrimoine

COMMENT DÉFISCALISER AVEC LA LOI PINEL ?

1.Investissement locatif dans le neuf
En réalisant une acquisition via le dispositif Pinel, vous devenez propriétaire d’un bien immobilier neuf à condition de le louer pendant 6, 9 ou 12 ans. Ainsi, vous pourrez déduire de vos impôts jusqu’à 21% du montant de votre investissement.

2. Sans apport personnel
Profitez d’un investissement locatif sans apport : Vous pouvez emprunter jusqu’à 100% de la valeur du bien

3. Une assurance pour votre entourage
Lorque vous souscrivez un emprunt immobilier, il est nécessairement assuré. Ceci vous permet de bénéficier en quelque sorte directement d’une assurance vie pour vos proches à hauteur de l’acquisition réalisé. Non seulement, l’assurance prendra en charge le remboursement du capital restant dû à l’organisme prêteur en totalité ou partiellement selon la quotité (nous conseillons 100% de taux de couverture) mais de plus vous avez ce filet de sécurité pour protéger votre famille.
Ex : Vous réalisez une acquisition pour une défiscalisation à hauteur de 200 000€ d’emprunt : vos proches ont ainsi un bien payé par l’assurance en cas de décès qu’ils pourront revendre ou laissez en location pour avoir une rente.

4.Des revenus complémentaires et réguliers pour votre départ en retraite
Investir dans l’immobilier vous permet de vous constituer un capital (la valeur du bien) et une rente qui permettra d’augmenter votre revenu un fois la retraite en place.